Représentant(e) au développement des affaires - Centre-du-Québec et Montérégie

Représentant.e au développement des affaires

Secteurs Centre-du-Québec et Montérégie

 

Conditions

  • Poste temps plein permanent (39 heures semaines)
  • En télétravail et sur la route
  • Salaire de base + commissions, à discuter selon l’expérience
  • Gamme d’avantages sociaux (assurances médicaments, soins paramédicaux, télémédecine, assurance vie, assurance invalidité, assurance dentaire)
  • REER collectif avec participation de l’employeur
  • Compte-Investissement santé (montant annuel de remboursement à des activités physiques)
  • 12 jours fériés annuels + une journée de congé payé à ton anniversaire
  • Rabais sur les produits
  • Vêtements corporatifs disponibles
  • Remboursement du kilométrage
  • Allocation cellulaire

Belmont Sécurité possède des magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sécurité et de vêtements de travail. Fondée en 1972. Belmont Sécurité dessert plusieurs entreprises au Québec tant par son système d’achat en ligne, ses unités mobiles ainsi que son réseau de succursales dans les régions de Montréal, Laval, Longueuil et le Centre du Québec.

Belmont Sécurité est une PME en croissance, en vous joignant à nous, vous ferez partie d’une équipe dynamique, ambitieuse et passionnée.

Sommaire du poste

Sous la responsabilité du directeur des ventes, la personne titulaire du poste de représentant.e au développement des affaires est chargée de développer et de maintenir des relations avec de nouveaux clients potentiels. Cette personne devra prospecter activement pour identifier des opportunités d’affaires, promouvoir les produits et services de l’entreprise, et contribuer à l’atteinte des objectifs de croissance. Le titulaire du poste joue un rôle clé dans l’expansion du portefeuille de clients et dans la notoriété de l’entreprise sur le marché.

Vos responsabilités

  • Identifier et approcher des clients potentiels dans le but de développer de nouvelles affaires. (Réseaux sociaux, courriel, téléphone, salons et sur le terrain)
  • Promouvoir les produits, les services et l’image de marque de l’entreprise auprès de clients potentiels.
  • Effectuer les premiers rendez-vous afin de comprendre les besoins des clients.
  • Négocier et conclure des ententes commerciales en respectant les objectifs de marge et de rentabilité.
  • Transférer de manière efficace les nouveaux comptes aux représentants internes.
  • Supporter les représentants des ventes internes lors des essayages en magasin et chez les clients.
  • Monter et tenir à jour des bases de données de prospection.
  • Participer à des événements promotionnels tels que salons, promotions en magasin, etc.
  • Développer une connaissance technique des produits et de leurs composantes.

Qualification et compétences

  • Diplôme d'études collégiales ou toute autre expérience pertinente.
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en ventes ou en développement des affaires et/ou service à la clientèle.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Aisance élevée avec les outils informatiques : suite Office et Windows, Linkedin, etc.
  • Excellentes aptitudes pour la vente.
  • Respect des procédures de travail établies.
  • Maîtrise du français et niveau intermédiaire de l’anglais (clientèle anglophone et francophone).
  • Aptitudes en communication écrite et verbale.
  • Bonne gestion du temps et du stress afin de respecter les délais.
  • Capacité de créer un réseau, d’établir une bonne relation avec les clients et à détecter les opportunités de marché.
  • Sens de la négociation.
  • Bon jugement et capacité à s’adapter à différentes situations.
  • Capacité de réflexion stratégique, d’esprit analytique et de synthèse.
  • Être disposé à travailler les fins de semaine occasionnellement.
  • Être en mesure de se déplacer pour rencontrer nos clients (secteurs Centre-du-Québec et la Montérégie).
  • Expérience dans le domaine de la vente de chaussures ou de vêtements de travail, un atout.

 

Courriel : rh@belmont-inc.com


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