LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUTE COMMANDE DE 50$ ET PLUS | 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE INFOLETTRE
Belmont Sécurité offre présentement la livraison accélérée au frais fixe de 9,99$ pour les commandes de moins de 50$ avant taxes. Les commandes de plus de 50$ avant taxes ont le transport gratuit.* Malgré l’affichage et les promotions en cours, il est possible que des frais soient demandés pour des destinations éloignées.
Prendre note que pour l’achat de plusieurs articles, il y a une possibilité que la livraison se fasse en plusieurs colis.
Livraison accélérée (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation) :
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi avec Poste Canada à l’exception des jours fériés. Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourrait être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.
Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande.
Le transporteur laissera une note à votre porte dans le cas où vous êtes absent. Vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus près de chez vous selon les instructions. Les colis non réclamés ou refusés seront sujets à des frais de remise en stock de 30 %
Chaque commande est livrée selon l’option choisie et à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.
Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne dans les plus brefs au info@belmont-inc.com en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.
*Veuillez prendre note qu'en raison des frais de douanes et de transports, la politique de retour ne s'applique pas pour les clients hors Canada.
Dans les 60 jours suivant l’achat (à l’exception des articles en vente finale avec un rabais de 50% et plus), il n’y a aucun frais lorsque le retour est fait en magasin accompagné de la facture d’origine. Les articles endommagés ou portés ne seront pas remboursés.
Visitez notre section « Nos boutiques » afin de localiser la boutique la plus près de chez vous.
Lors d’un échange de grandeur ou de couleur, afin de ne pas vous déplacer inutilement, nous vous conseillons de téléphoner un représentant du service à la clientèle ou la boutique la plus près pour vérifier la disponibilité et l’emplacement du produit.
Pour retourner un article par la poste, il vous suffit de contacter un représentant du service à la clientèle dans les 60 jours suivant la date d’achat au info@belmont-inc.com afin d’obtenir un numéro de retour.
Ce numéro de retour est obligatoire sans quoi votre marchandise pourrait vous être retournée et le remboursement ou l’échange sera refusé.
Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous :
* Pour tous les retours, les frais d’expédition ne sont pas remboursés.
Les remboursements seront émis à partir de la même méthode de paiement effectué lors de l’achat initial pour un achat web.
Poste Canada :
Prévoir un 5 à 7 jours ouvrables à partir de la réception du produit à notre entrepôt.
En magasin :
Remboursement sans délai.
Les frais d’expédition et les taxes sur celles-ci ne sont pas remboursables.