CHANGEMENT AUX LIVRAISONS PENDANT LA GRÈVE/LOCK-OUT POSTES CANADA
En raison de la grève/lock-out chez Postes Canada, nous souhaitons vous informer que tous nos envois web seront temporairement effectués par Purolator. Cette mesure restera en vigueur jusqu’à la résolution du conflit de travail.
Veuillez noter que, durant cette période, nous ne pourrons pas expédier de colis vers certaines régions éloignées. Si tel est le cas, vous recevrez une notification lors de la finalisation de votre commande vous informant de l’impossibilité de livraison. Pour les clients résidant dans ces régions et souhaitant tout de même passer une commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse soutien.web@belmont-inc.com. Notre équipe pourra alors traiter votre commande manuellement. Cependant, veuillez noter que ces commandes seront expédiées par Postes Canada et subiront des délais de livraison significatifs.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.
Politique de livraison gratuite
Belmont Sécurité offre présentement la livraison accélérée au frais fixe de 9,99$ pour les commandes de moins de 74$ avant taxes. Les commandes de plus de 74$ avant taxes ont le transport gratuit.* Malgré l’affichage et les promotions en cours, il est possible que des frais soient demandés pour des destinations éloignées.
Prendre note que pour l’achat de plusieurs articles, il y a une possibilité que la livraison se fasse en plusieurs colis.
Délais de livraison
Livraison accélérée (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation) :
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi avec Poste Canada à l’exception des jours fériés. Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourrait être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.
Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande.
Le transporteur laissera une note à votre porte dans le cas où vous êtes absent. Vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus près de chez vous selon les instructions. Les colis non réclamés ou refusés seront sujets à des frais de remise en stock de 30 %
Livraison
Chaque commande est livrée selon l’option choisie et à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.
Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne dans les plus brefs au soutien.web@belmont-inc.com en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.
Retours et échanges
- Le délai de retour attribué pour un article à prix régulier est de 30 jours suivant l'achat ou la réception de la marchandise pour un achat WEB. Les articles à 50 % de rabais et plus sont une vente finale et aucun échange ou remboursement n’est possible. Une pénalité pourrait être appliquée pour un retour ne respectant pas nos politiques.
- Tous les articles doivent être d’origine, non portés, accompagnés du reçu original et de la boîte d’origine.
- Les produits de nettoyage sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être échangés ou remboursés.
*Veuillez prendre note qu'en raison des frais de douanes et de transports, la politique de retour ne s'applique pas pour les clients hors Canada.
Retours ou échanges en magasin gratuits
Dans les 30 jours suivant l’achat (à l’exception des articles en vente finale avec un rabais de 50% et plus), il n’y a aucun frais lorsque le retour est fait en magasin accompagné de la facture d’origine. Les articles endommagés ou portés ne seront pas remboursés. Les commandes payées via SEZZLE ne peuvent pas être acceptées pour un retour en magasin et doivent obligatoirement être retournées par la poste.
Visitez notre section « Nos magasins » afin de localiser la boutique la plus près de chez vous.
Lors d’un échange de grandeur ou de couleur, afin de ne pas vous déplacer inutilement, nous vous conseillons de téléphoner un représentant du service à la clientèle ou la boutique la plus près pour vérifier la disponibilité et l’emplacement du produit.
Retours par la poste
Pour retourner un article par la poste (dans les 30 jours suivant la date d’achat), vous devez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur ce lien pour accéder à vos commandes.
- Entrez votre courriel et le numéro de confirmation qui sera envoyé à celui-ci.
- Cliquez sur le bouton « Demander un retour » de la commande avec l’item que vous voulez retourner.
- Sélectionnez les produits à retourner et inscrivez la raison du retour.
- Cliquez sur « Demander un retour »
- Notre service client a reçu votre demande. Attendez que celle-ci soit accepté.
- Quand vous avez reçu l’acceptation, prenez la boîte et assurez-vous que le produit soit à l’intérieur dans l’état original.
- Apposez l’étiquette sur l’enveloppe ou boite de retour de Poste Canada. L’étiquette est incluse avec votre commande.
- Déposer votre colis à un bureau de Postes Canada.
- Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 14 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
Adresse de retour : 655, de l'Argon, Québec, (QC), G2N 2G7
* Pour tous les retours, les frais d’expédition ne sont pas remboursés.
Remboursement
Les remboursements seront émis à partir de la même méthode de paiement effectué lors de l’achat initial pour un achat web.
Poste Canada :
Prévoir un 5 à 14 jours ouvrables à partir de la réception du produit à notre entrepôt.
En magasin :
Remboursement sans délai.
Les frais d’expédition et les taxes sur celles-ci ne sont pas remboursables.